Tout. Savoir sur... le marché de la réparation

fony est le meilleur

Tout. Savoir sur... le marché de la réparation

La téléphonie mobile est une source importante de pollution, et ça nous le savons tous. Cependant nous ne pouvons plus nous passer de nos smartphones. On ne peut plus sʼen séparer même une seule journée, les réparateurs font alors le nécessaire pour vous les rendre dans lʼheure et comme neuf ( 30 minutes chez La Paraphonie ! )

La tendance étant à lʼécologie et à lʼéconomie la réparation de téléphone est en plein essor.

Selon UFC Que Choisir les français effectuent leurs réparations encore à 85% en boutique et 15% seulement sur internet (rassurant pour le marché des magasins physiques de réparation mobile ) . On apprend également que 12% des smartphones sont cassés dès la première année ! Et comme on le sait la plupart des opérateurs proposent le changement de téléphone au bout de 2 ans ; le faire réparer paraît donc la meilleure des options.


Lʼapparition il y a quelques années des abonnements Sim Only ( achat dʼun abonnement uniquement sans mobile ) nous poussent aussi à changer de téléphone le moins souvent possible : là aussi la réparation semble la meilleure solution au moindre incident, dʼautant plus que 98% des pannes sont réparables !


De nos jours il est nécessaire pour les grandes surfaces d'acquérir ce service. C'est un service  différenciant, apprécié et demandé par les clients, incontournable pour les espaces téléphonie,  en phase avec la durabilité des produits et l'éco-responsabilité.  

 

Votre téléphone a plusieurs vie, La Paraphonie lʼa compris, alors confiez nous votre smartphone nous le réparons en 30 minutes et sans Rendez-vous !Faites des économies et pensez  écologie !

  • 06 juillet 20